Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par adm972

Elie,
Tu tenais les cordons de la bourse de l'ADM depuis plusieurs mandats avec une rigueur et une justesse unanimement reconnues.
Une aubaine pour présidente que d'avoir dans son équipe un collaborateur rigoureux et juste. Que demandez de plus à un trésorier, me direz-vous? Et pourtant!!
Trésorier certes, mais avec une telle trempe, un tel charisme!! Actif sur tous les fronts, sur tous les dossiers...
Tu étais ici et là, tu étais partout, toujours, pour tous, et surtout pour chacun, sans économie de temps, ni d'énergie. Pas un jour sans que tu ne te soucies de l'association et de ses membres. Actifs, retraités, sympathisants, tout le monde retenait ton attention et était dans tes préoccupations. Toujours un sourire pour l'un, une parole pour l'autre.
Chacun d'entre nous, en sa conscience, sait pourquoi tu vas lui manquer.
Ta gouaille, ton franc-parler, tes coups de gueule, tes éclats de rire se sont tus et ce silence immense que tu laisses, résonne dans notre coeur.
Depuis tant d'années, tu étais le poto-mitan de l'ADM. Il nous faudra maintenant réapprendre à marcher seuls, en continuant à prendre soins des biens communs, valeur qui était chère à ton coeur.
Elie, l'ADM se souviendra de toi comme d'un grand trésorier, mais surtout comme d'un ami, d'un frère.
Merci Elie, pour tout ce que tu nous as appris, pour tout ce que tu nous à apporté. Merci pour celui que tu étais : un homme au grand coeur, UN GRAND MONSIEUR.

Sevrine GRANDU, Presidente de l'A.D.M

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article